Les rêves qui se réalisent 夢を実現する

Bonjour, c'est Laurent,
Bonjour、ローランです。

En avril, lorsque j'ai donné le premier cours du programme super-intensif, il y avait une étudiante qui s'appelait Yumi, qui avait le projet de passer quelques mois dans le sud de la France, à Montpellier.

4月に、わたしは初めてハイスピード講座(毎朝3時間を3週間、合計48時間)の授業をしました。 Yumi さんという生徒さんが、南仏のモンペリエで数か月を過ごすという計画をおもちでした。

 
Je me souviens bien de Yumi qui arrivait toujours en avance et restait parfois un bon moment dans le salon de l'école à faire ses devoirs pour le lendemain.
Et pendant les cours, elle était toujours concentrée; je voyais qu'elle faisait toujours l'effort de comprendre en profondeur les points de grammaire enseignés. Et lorsque nous évoquions des points de la culture française, elle posait des questions très pertinentes, s'imaginant déjà en France.

Yumi さんのことはよく覚えています、いつも早く来て、そしてよく学校のサロンに長いこと残って翌日の宿題をしていました。授業中はいつも集中していました。彼女はいつも習った文法事項をしっかり理解しようと努力をしていたのがわかりました。そして私たちがフランス文化の事を取り上げると、とても的確な質問をしていました、もう自分はフランスにいると想像して。

A titre personnel, ce que j'ai apprécié chez Yumi, c'est qu'elle était toujours curieuse (cela se voyait dans ses yeux), je voyais qu'elle avait vraiment envie de découvrir une autre façon de vivre et de penser. C'est pourquoi je n'hésitais pas à lui faire des blagues.

個人的に私が Yumi さんに感心したところは、彼女はいつも好奇心を持っていた事です(それは彼女の目に表れていました)、彼女はほかのある生き方、考え方を本当に見つけたいと思っていたことが見て取れました。そういう訳で私は彼女にジョークを言うのを躊躇しませんでした。

Si vous voulez découvrir les belles expériences de Yumi à Montpellier, cliquez ici.

その Yumi さんのモンペリエでの素晴らしい経験を見たい方はコチラをクリックしてください。

Et si comme Yumi vous avez besoin d'étudier intensivement le français (sur trois semaines) pour réaliser votre rêve cliquez ici.

もし、 Yumi さんのようにフランス語を皆さんの夢をかなえるのに集中的にお勉強する必要があれば(3週間で) こちらをクリックしてください。

Continuez de bien vous amuser à Montpellier Yumi !

Yumi さん、モンペリエで楽しみ続けてください!










人気ブログランキングへ ←こちらも1クリックで応援ください

↓楽しんで頂けたらこちらも1クリックで応援お願いします!

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

コメント