Taxi!3 leçon 17: l'âge

Bonsoir, c'est Laurent (oui désolé , je sais, encore moi mais Chizuru est en vacances, patientez encore un peu).

Le jeudi à 15h20, j'ai la chance de donner cours à des étudiants très sympathiques, motivés et intéressants (on peut parler d'actualités comme de sujets personnels). J'arrête les compliments car sinon Toshio, Akiyo, Akiko et Ranko vont croire que je veux leur demander un service.

Sur la leçon 17 de Taxi!3, nous parlons de l'âge.

Voici quelques citations en relations avec ce thème, on en parlera bientôt en cours:

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
Raymond Radiguet

 
Quarante ans est un âge terrible. Car c'est l'âge où nous devenons ce que nous sommes. 
Charles Péguy


D'âge en âge on ne fait que changer de folie.
Pierre Claude Nivelle de la Chaussée


Qu'est-ce qu'un adulte ? Un enfant gonflé d'âge.
Simone de Beauvoir











人気ブログランキングへ ←こちらも1クリックで応援ください 

  ↓楽しんで頂けたらこちらも1クリックで応援お願いします!
にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

コメント