誕生日の歌 Chanson d'anniversaire

Bonjour マチアスです。

Bonjour c'est Mathias,

おとといは僕の誕生日でした、誕生日には世界中でいつも同じ歌を歌いますよね、フランス語では Joyeux Anniversaire、英語では Happy Birthday。


ちょっと残念だなぁと思います、というのは他にも歌はあるからです。 僕の家では時々『 Bon Anniversaire 』のリフレインを歌っていました。


Avant-hier, c'était mon anniversaire, à l'occasion des anniversaires on chante toujours la même chanson partout dans le monde, Joyeux Anniversaire en français, Happy Birthday en anglais... C'est un peu dommage puisqu'il existe d'autres chansons. Je me souviens que dans ma famille on chantait parfois le refrain de la chanson Bon Anniversaire.

聞いて下さい!!

Bonne écoute!!!





人気ブログランキングへ ←こちらも1クリックで応援ください

↓楽しんで頂けたらこちらも1クリックで応援お願いします!
にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

コメント