新講師 Bertille の紹介 Présentation de Bertille

時々、代講で来てくれていた Bertille (ベルティーユ)が4月から銀座のフルタイム講師になってはや2か月です!遅くなりましたが、彼女の紹介です。

是非フランス語で読んでみて下さいね。
確認、または分からなかったところはこちらでご確認ください!

フランス語講師 Bertille

Je m'appelle Bertille.

Je viens de la région parisienne. J'ai grandi dans une ville située à mi-chemin entre Paris et Versailles.

J'aime beaucoup me promener dans Paris mais j'aime aussi profiter de la diversité des paysages français comme la montagne, la campagne et la mer.
Depuis toute petite je passe mes vacances en Normandie dans l'ouest de la France, où j'adore me détendre sur la plage et me baigner; mais aussi faire de longues balades dans la campagne et toutes sortes d'activités physiques, nautiques et terrestres.

Je suis arrivée au Japon en 2010 et j'ai déjà pu admirer une petite partie du paysage japonais mais il me reste beaucoup à découvrir !

Il y a quelques années, j'ai traversé la France à vélo. J'aimerais beaucoup faire la même chose au Japon !

Je suis très heureuse de vous avoir rejoint ici, à Tokyo.

Entourée de tous les membres de l'équipe Sympa et inspirée par son dynamisme et sa bonne humeur, je prends plaisir à vous aider à progresser dans une ambiance à la fois studieuse et détendue.

J'espère vous rencontrer bientôt en classe ou dans le salon pour partager ensemble notre intérêt pour la France et le français !

A très vite à l'école Sympa.

人気ブログランキングへ ←こちらも1クリックで応援ください!

コメント